Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 13:25

Hum, bonjour.


Un petit article qui ne sert pas à grand-chose mais bon..

 

Minecraft est un jeu qui a une durée de vie éternelle. Je m'explique, vous êtes dans un monde très moche, cubique, mais infinie. Vous incarnez un mineur de deux cubes de hauteurs, vous n'avez rien et devez survivre. Le jour tout va bien, mais la nuit il y a des monstres.. Une petite photo du personnage en question et d'une partie du paysage.

 

Minecraft monde

 

 

Les paysages se divisent en trois parties, le désert, le nord avec de la jolie neige et la partie méditerranéenne. Ah et aussi l'enfer (Le Nether).

 

Bref je ne vais pas m'attarder sinon c'est un pavé que vous allez avoir, donc je vais faire une petite vidéo pour présenter ce magnifique jeu de Notch.

 

[Article en cour de création].



Partager cet article
Repost0

commentaires

Infos Olfactif

  • : Spirat Hol Satarr
  • : Des conneries.
  • Contact

Couloir Des Infos

  • Maow
  • Maow.
  • Maow.

Couloir Playlist


[09/10/09]

Salle Des Archives

Salle des fourmis

Il y a fourmis dans les couloirs de cette fourmilière



Vous z’êtes la


     Fourmis de se site
Depuis
Le

  [19juin 2006]

Pages