Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 18:20

A une connaissance de train.


Un jour, dans un train, j'ai parlé avec une personne que je n'avais jamais vus, une personne largement plus âgé que moi (la trentaine). Cette personne était dans la même cabine six places que moi, nous étions que les deux, il écoutait de la musique, moi aussi.

Je n'osais pas lui parler lorsqu'il me déclara : "Qu'est-ce que tu écoutes ?"
Et à partir de là, nous sommes partis dans des conversations de plus en plus intéressante.
Lorsqu'à un moment il me demanda : "Et toi pourquoi prend tu le train ?"
Je lui répondis que j'étais allé voir ma copine qui habitait à trois heures de chez moi.
Je lui déclarai aussi que je l'aimais, que cela faisait cinq mois qu'on était ensemble, je lui dis aussi qu'elle était superbe, "parfaite".

Et là il me demanda : "Pourquoi est-elle parfaite ?"
Je lui citai des exemples, par exemple qu'elle avait un très bon style, qu'elle était gentille, intelligente ect ect...

Et il me dévisagea et m'affirma : "C'est toi qui es parfait".

Je ne comprenais pas, alors il m'expliqua : "Tu trouves ta copine parfaite, mais elle a des défaut comme tout le monde, le but d'un couple n'est pas de cacher ses défauts, ni de les rabâcher sans cesse, il faut juste faire prendre conscience à cette personne qu'elle à certains défauts, il ne faut pas la faire changer, elle est comme elle est et c'est pour ça que tu es parfait, parce que tu l'aimes comme elle est."

Je n'ai jamais revus cette personne, mais en tout cas, il m'a fait changer ma vision de l'Amour.




Merci à lui.

Amicalement.

                                                                                           Frize

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi je suis une vieille comme lui lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Infos Olfactif

  • : Spirat Hol Satarr
  • : Des conneries.
  • Contact

Couloir Des Infos

  • Maow
  • Maow.
  • Maow.

Couloir Playlist


[09/10/09]

Salle Des Archives

Salle des fourmis

Il y a fourmis dans les couloirs de cette fourmilière



Vous z’êtes la


     Fourmis de se site
Depuis
Le

  [19juin 2006]

Pages