Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 09:24




La plupart des personnes ont déjà remarqué que sur les voitures de jeunes familles il y avait un triangle bordé de rouge ou l’ont peu apercevoir le message suivant « Bébé à bord ».

 

Ce « panneau » ne sert à rien, qu’est ce que « bébé à bord » à, à voir avec une voiture et la conduite du maître de la voiture ?!

 

Les gens essayent juste de ce rassuré que grâce à ce « panneau » les autres conducteurs ne leurs rentrerons pas dedans….

 

 

BBC ©

 

17/04/09

Source : - Texte : Moi

               -  Photo : Google

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime pas cet autocollant ou tout autre truc sur les voitures ou dans les voitures<br /> <br /> <br />
Répondre
V
J'en ai sur sur mon véhicule... et je n'ai pas bébé! il y était lors de l'achat et pas moyen de l'enlever, il a l'air "soidé"!bonne fin de journéeAmicalementViviane
Répondre
F
<br /> Awh, une par de ma question est résolus =P<br /> <br /> Merci : )<br /> <br /> BBC<br /> <br /> <br />

Infos Olfactif

  • : Spirat Hol Satarr
  • : Des conneries.
  • Contact

Couloir Des Infos

  • Maow
  • Maow.
  • Maow.

Couloir Playlist


[09/10/09]

Salle Des Archives

Salle des fourmis

Il y a fourmis dans les couloirs de cette fourmilière



Vous z’êtes la


     Fourmis de se site
Depuis
Le

  [19juin 2006]

Pages