Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 12:29

Il était plus d'une heure du matin quant j'ai pensé à ceci :

Dans la vie nous avons des buts, si vous n'en avait pas, vous n'avancera pas; autant de le plan des relations sociales, qu'en expériences dans la vie, malgré tout même si vous n'avez pas de but des éléments inattendus vous bouleverserons.

Pour atteindre les ses buts il y à la force noir, la blanche et la grise.

La noir :


Toute les pensées négatives, t-elle que :

- La vengeance
- La colère
- Tous les mauvais souvenirs
- La douleur

La blanche :


Toutes les pensées positifs :

- L'amour
- L'amitié
- Les bon souvenirs
- Les délires
- La force

La grise :

Un mélange de la noir et la blanche, tout ce qui ne nous fait pas avancer :

- La réflexion
- La dépression
- La peur


Voila, mon moment de lucidité écrite est terminé.

BBC 29/08/09

Source : Texte : Moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi je n'ai pas de force comme ça c'est tout mélangé chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tu oublies LA Force!^^muxu :0046:
Répondre
F
<br /> Exacte, merci =)<br /> <br /> <br />

Infos Olfactif

  • : Spirat Hol Satarr
  • : Des conneries.
  • Contact

Couloir Des Infos

  • Maow
  • Maow.
  • Maow.

Couloir Playlist


[09/10/09]

Salle Des Archives

Salle des fourmis

Il y a fourmis dans les couloirs de cette fourmilière



Vous z’êtes la


     Fourmis de se site
Depuis
Le

  [19juin 2006]

Pages