Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 11:47

Bon nous voila revenus ... Mais pas de photo car j'ai oublié l'appareil... (mémoire de poisson rouge) je vais essayer d'y retourner dans la semaine.

Bon, j'y suis retourné et j'ai pris des photos.



Bon alors nous sommes partis à 13 h 33, Motivé à fond. Un long soupir une fois arriver en haut de la première montagne (
On à mis 45 minutes.)
On continue, cette fois on monte la 2 ème montagne. On monte, monte... Et on arrive vers une ferme, là une question se pose... Ou va t-on ? Droite ou gauche ?

Sa sera gauche... On continue ... Encore une question tout droit ou gauche ? Va pour tout droit ... Après plusieurs dizaines de minutes, on se dit que se n'est pas le bon chemi. Donc on fait demi-tour par un autre chemin, on arrive devant un santier, qui nous paraissait familier, hop on le prend ... (là il reste la moitié de la bouteille d'eau que j'avais pris lol) Le chemin grimpais raide ...

Une fois en haut, encore une question, droite ou gauche ? Bon aller à l'instinct masculin lol droite, on continue, après idem droite ou gauche ? Encore droite... On marche, marche et là... Une falaise -_-" Bon on va rebrousser le chemin ^^', on a reprit des "chemins" jusqu'à arriver à une route (merci mon dieu lol)
Là on enleva nos chaussure (Oui moi et la-fouine aimons marche en chaussette sur la route sa détend ;-))




... Nouvelle questions, on descends ou on monte, là l'instant de réflexion, assez
rudimentaire: " l'eau sa coule vert le bas, donc on descend" lol ... On commence à descendre mais dans le doute Julien demanda : " Euh... Le lac d'Antre c'est bien par là ? "
Réponse : non ^^'
Évidemment, donc demi-tour on remonta la route ... (les gens derrière nous nous regardaient d'une drôle de tête. Quoi ?! Il z'ont jamais vue des jeunes se
balader en chaussettes ? Alala je vous jure ^^’)
Bon après plusieurs centaines de mètres, je vis un panneau : "
Belvédère du lac d'Antre ". Yesss ! C'est pas là, donc nous ont est pas monté au belvédère car j'avais pas mon appareil ^^'..
On à donc descendu, et là ouiii le lac !
Bonheur ...
On a monter le belvédère, le voici :


blevèdre bas

On commença à monter par là :

pano belvédère
Donc, on monte, en 10 minutes on était en haut ^^, et une fois arriver, nous découvrîmes et paysage magnifique !









(Le tournage du "Renard et l'enfant" on été tournée ici).


lac d'antre


Puis on redescendit ...
Une fois en bas la soif nous pris alors, On alla vite vers une petite rivière, et là on bu... On avais vraiment soif, depuis une heure on avais pas but, et sous se soleil ...
Puis nous somme redescendu chez nous ou plutôt descendu et remonter ^^'  Et oui le Jura ça monte sa descend ^^' ... Sur la route on à croiser une couleuvre, et un truc super bizarre... Un lézard jaune, vert et bleu écrasée sur la route.


On arriva à 17 h 45

Pour un total de
16 kilomètres =)






Partager cet article
Repost0

commentaires

Infos Olfactif

  • : Spirat Hol Satarr
  • : Des conneries.
  • Contact

Couloir Des Infos

  • Maow
  • Maow.
  • Maow.

Couloir Playlist


[09/10/09]

Salle Des Archives

Salle des fourmis

Il y a fourmis dans les couloirs de cette fourmilière



Vous z’êtes la


     Fourmis de se site
Depuis
Le

  [19juin 2006]

Pages